Comment ca se passe !!

Après le choix d'une villa ou d'une construction personnalisée, contrôle du terrain que vous envisagez d'acheter ou du terrain déjà acquis.

Relevé topographique du terrain et contrôle des services et sur ces bases établir l'avant-projet, contrôle du règlement cantonal et du règlement communal de quartier.

Préparation du dossier pour la demande de crédit après approbation par la banque et signature de notre contrat.

Mise à l'enquête, mise en soumission pour les travaux avec choix des maîtres d'état, contrôle des soumissions, adjudication aux entrepreneurs et artisans avec votre accord.

Calcul statique, contrôle du terrassement, calculation des bétons et de la charpente par notre bureau d'ingénieurs.

Après réception du permis de construire, constituer le planning pour la construction, contrôle des travaux, établir les plans de détails nécessaires à l'exécution des travaux.

Chaque semaine une séance de chantier avec les maîtres d'état et artisans est organisée et un procès verbal sera établi pour chaque séance.

Conseil des chois des matériaux tel que: peinture, carrelage, cuisine, menuiserie, crépis etc.. Contrôles des factures, remise des garanties d'assurance conforme.

Contrôle après deux ans des éventuels défauts visibles de construction et après cinq ans des éventuels défauts cachés et faire refaire les retouches nécessaires.